San Miniato, Tôtout Arts, jumelage, médiathèque

AG du 13 juin 2017

L’AFIVI EN PLEIN ESSOR !

 

Ce mardi 13 juin 2017, l’association franco-italienne tenait son Assemblée Générale devant un public nombreux. Ravie de la venue de l’élue au jumelage, Blandine Arnaud, la présidente a souligné combien les relations s’épanouissaient entre Villeneuve et San Miniato, sa jumelle depuis 1992.

Récapitulation du beau programme de 2016-2017, insistance sur le succès du Comité de lecture en partenariat avec la médiathèque , succès de l’atelier  de cuisine en partenariat avec le centre culturel Tôtout’Arts, amorce d’un prochain ciné-club en partenariat avec le CLIP de Pujaut, bref l’AFIVI est une partenaire de choc !

Conférences de haut niveau, et voyages de charme, célébration appréciée de la Befana, l’association a multiplié les occasions de plaisir convivial.

Enfin les cours de langues ont tant de succès qu’un niveau 4 a des chances de s’ouvrir à la rentrée. Non sans un énorme regret pour le Club littéraire de Lucien Masson qui prend une seconde retraite… On  signale aux éventuels intéressés la reprise de ces cours la semaine du 18 septembre.

Le programme des manifestations nombreuses pour 2017-2018 est d’ores et déjà bien garni.

Pour tout savoir sur nos activités futures, précipitez-vous sur le site www.afivi.fr.

A rivederci !

Claudine Laurent

Voici un aperçu de l'Assemble Générale.

Photos a.m. Audubert

 

Date de dernière mise à jour : 30/07/2017