CONCERT

Vendredi 13 avril 2018

Dsc 4070Du rythme, du soleil et de la bonne humeur,
promesse tenue par le groupe BELLA CIAO, que 
L’AFIVI  a reçu  à Pujaut

 

Retrouvailles ce vendredi 13 avril, chiffre qui apparemment porte bonheur !

L’Afivi avait déjà fait venir ce groupe, Bella Ciao, lors d’une « settimana italiana » célébrée pour l’anniversaire double du jumelage avec San Miniato, et de la création de l’association, à l’instigation du regretté M. Barry, conseiller municipal. Ce fut alors une belle soirée de fête au Tinel de la Chartreuse.

Ca l’a été de nouveau à la salle des fêtes de Pujaut, avec un public de 150 personnes venues apprécier ce concert. Car non seulement Vincent Inchingolo , guitare en main, fait vibrer l’âme italienne, qu’il interprète magnifiquement, non seulement il raconte des histoires drolatiques de la culture populaire,- souvent napolitaine, car à Naples on a la langue bien pendue ! mais encore, avec les trois musiciens qui l’accompagnent, cordes et flûte traversière,  il fait chanter le public en lui apprenant vite et bien des refrains à entonner en chœur.

C’est donc avec le sourire que procurent  plaisir d’écouter et plaisir de participer pendant deux heures de musique entraînante que sont repartis tous les assistants … qu’on remercie d’être venus si nombreux !
 

Claudine Laurent

Photos Anne-Marie Audubert

 

 

De joyeux moments en photos

Date de dernière mise à jour : 05/05/2018